Skip to product information
1 of 5

Mon CPAP - Machines CPAP, Masques et Accessoires

Portable Battery Outlet V2 with power outlet

Portable Battery Outlet V2 with power outlet

Regular price $399.00 CAD
Regular price Sale price $399.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Features

Learn more about portable power inverter battery:

Works with any CPAP or BiPAP device
The battery lasts 10 to 14 hours.
Approved for air travel by TSA and FAA
Versatile device that can also power laptops and gaming consoles.
1 year warranty included
Battery Life Tips: To maximize battery run time, reduce or turn off humidification and heating tubes, if applicable.

Works with any CPAP or BiPAP device

Whether you want to have a battery backup to ensure you don't have to go without your sleep apnea treatment, live in an area with frequent storms, or often travel to a where access to electricity is uncertain, the portable inverter automatically turns on in the event of a power outage. This lithium-ion battery can power any make and model of CPAP or BiPAP machine without an additional adapter or accessory. Simply plug your CPAP or BiPAP device into the portable outlet's UPS battery, then plug the device into a wall outlet.


The battery lasts 10 to 14 hours.

With the portable outlet's UPS battery, your CPAP machine can run for 10 to 14 hours, depending on your pressure settings and whether or not you use a humidifier. Heated humidification can reduce battery life by 50%, but travel CPAP machines tend to have 50% more battery life. Built-in pure sine wave technology can increase battery life, and the power percentage indicator on the color screen lets you know how much battery life is left.


Approved for air travel by TSA and FAA

You can take the portable power inverter battery on your next trip because the device complies with Transportation Security Administration (TSA) and Federal Aviation Administration (FAA) requirements for air travel. A soft yet durable travel bag is included for your convenience.


This versatile device can also power laptops and gaming consoles.

The portable inverter battery can not only power your CPAP machine, but also your laptop, TV or game console.


1 year warranty included

The battery of the portable power outlet inverter is guaranteed for one year. This device should not be exposed to temperatures below 40 degrees or above 105 degrees. It is important to keep the battery away from extreme heat because lithium-ion cells are flammable.


Package Contents

Battery
Power cord
Travel bag
user's Guide

Specifications

Product Warnings:
Do not expose the battery to extreme heat.
Dimensions: 10.75" x 8.5" x 2.25"

View full details

Passer aux informations produits
1 de 5

Mon CPAP - Machines CPAP, Masques et Accessoires

Batterie Portable Outlet V2 avec prise de courant

Batterie Portable Outlet V2 avec prise de courant

Prix habituel $399.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $399.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Caractéristiques

En savoir plus sur la batterie de l'onduleur portable :

Fonctionne avec tout appareil CPAP ou BiPAP
La batterie offre une autonomie de 10 à 14 heures.
Approuvé pour les voyages en avion par la TSA et la FAA
Appareil polyvalent pouvant également alimenter les ordinateurs portables et les consoles de jeux.
Garantie de 1 ans inclus
Conseils sur la durée de vie de la batterie: Pour optimiser la durée de fonctionnement de la batterie, réduisez ou désactivez l'humidification et les tubes chauffants, le cas échéant. 

Fonctionne avec tout appareil CPAP ou BiPAP

Que vous souhaitiez disposer d'une batterie de secours pour vous assurer que vous n'aurez pas à vous passer de votre traitement contre l'apnée du sommeil, que vous viviez dans une région soumise à de fréquentes tempêtes ou que vous voyagiez souvent dans un endroit où l'accès à l'électricité est aléatoire, l'onduleur portable se met automatiquement en marche en cas de panne de courant. Cette batterie lithium-ion peut alimenter n'importe quelle marque et n'importe quel modèle d'appareil CPAP ou BiPAP sans adaptateur ou accessoire supplémentaire. Il suffit de brancher votre appareil CPAP ou BiPAP sur la batterie UPS de la prise portable, puis de brancher l'appareil sur une prise murale.

 
La batterie offre une autonomie de 10 à 14 heures.

Avec la batterie UPS de la prise portable, votre appareil CPAP peut fonctionner pendant 10 à 14 heures, en fonction de vos réglages de pression et de l'utilisation ou non d'un humidificateur. L'humidification chauffante peut réduire l'autonomie de la batterie de 50 %, mais les appareils CPAP de voyage ont tendance à avoir une autonomie supérieure de 50 %. La technologie intégrée d'onde sinusoïdale pure peut augmenter l'autonomie de la batterie, et l'indicateur de pourcentage de puissance sur l'écran couleur vous permet de savoir combien d'autonomie il reste.

 
Approuvé pour les voyages en avion par la TSA et la FAA

Vous pouvez emporter la batterie de l'onduleur portable lors de votre prochain voyage, car l'appareil est conforme aux exigences de la Transportation Security Administration (TSA) et de la Federal Aviation Administration (FAA) pour les voyages en avion. Un sac de voyage souple mais durable est inclus pour votre confort.

 
Ce dispositif polyvalent peut également alimenter des ordinateurs portables et des consoles de jeux.

La batterie de l'onduleur portable peut non seulement alimenter votre appareil CPAP, mais aussi votre ordinateur portable, votre téléviseur ou votre console de jeux.

 
Garantie de 1 ans inclus

La batterie de l'onduleur à prise de courant portable est garantie de un ans. Cet appareil ne doit pas être exposé à des températures inférieures à 40 degrés ou supérieures à 105 degrés. Il est important de laisser la batterie à l'abri de la chaleur extrême car les cellules lithium-ion sont inflammables.

 
Contenu de l'emballage

Batterie
Cordon d'alimentation
Sac de voyage
Manuel de l'utilisateur

Spécifications

Avertissements concernant le produit :
Ne pas exposer la batterie à une chaleur extrême.
Dimensions : 10,75 po x 8,5 po x 2,25 po

Afficher tous les détails